Aujourd’hui à 15 heures, à Beaumont, les cadets B, en difficulté avec une seule victoire à leur actif, accueilleront la formation de Villefranche, troisième de poule. Déplacement chez le troisième de poule, Tournefeuille, pour les Teulières A qui joueront à 15 heures pour tenter de conserver la première place de leur poule. Les juniors Balandrade, cinquièmes, officieront également à Tournefeuille, à 16 heures. Du côté de l’école de rugby, les moins de 7 ans et moins de 9 ans joueront, cet après midi, à Beaumont, face à Caussade. Demain, huitième de finale pour les Reichel qui officieront à 15 heures, à Auch (terrain de l’hippodrome), face à Lannemezan.

Dernier déplacement dans ce championnat honneur pour les seniors qui joueront à 14heures et à 15 h 30, sur le terrain de Frouzins, face au Racing-Club de La Saudrune.

Un bon test pour les Lomagnols

Les réservistes, toujours invaincus, tenteront de rafler une seizième victoire consécutive face à un adversaire quatrième de poule qui affiche un bilan mitigé de neuf victoires pour sept défaites. Rappelons que lors du match aller, sur leur terrain, les réservistes beaumontois avaient eu de grosses difficultés à s’imposer sur un petit 6 à 3 (plus mauvais résultat de la saison). Lors de leur dernier match à Revel, les Beaumontois avaient tardé à trouver la solution face à La Saudrune, invaincu à domicile depuis son faux pas face à Sor-Agout, en octobre. Les Lomagnols devront retrouver leur meilleur rugby. Un match sur le papier qui s’annonce passionnant! Sérieusement blessé à une épaule face à Revel, le pilier J. Malet voit sa saison s’achever précipitamment. Bon courage et bon rétablissement à lui. Du côté de l’équipe première, lors du match aller, La Saudrune s’était imposé en Lomagne, sur le score de 20 à 18. Ce match pourrait être celui de la revanche pour les équipiers de Taupiac, quatrièmes de poule (avec un match de retard). Pour cela, il faudra se montrer plus déterminé et certainement plus lucide que lors du match à Revel. Seul Sor-Agout et Moissac ont réussi à s’imposer à La Saudrune, actuel cinquième. Il s’agit donc d’un match test pour les Lomagnols. Les supporters attendent un bon résultat.

Publié le 17/03/2012 11:31 | La Dépêche du Midi