Chez les jeunes. Cadets, juniors, et féminines sont au repos.
Les Reichels seront en déplacement ce dimanche à Vic-en-Bigorre, match à 13 h30.
Seniors. Aujourd’hui, match à domicile pour les seniors beaumontois qui joueront à 13 h 30 et 15 heures face au Racing-Club de la Saudrune (Cugnaux) pour le compte de la sixième journée du championnat honneur.
L’équipe réserve première de poule grâce à cinq victoires consécutives, aura pour ambition de confirmer cet excellent début de saison face à une formation actuellement huitième de poule avec un bilan de deux victoires (dont une à Moissac) pour trois défaites. Dimanche dernier, dans des conditions de jeu difficiles, l’équipe réserve s’était imposée sur le fil, gageons que devant leur public, les Lomagnols retrouveront leurs marques.
Du côté de l’équipe première, le bilan est plus mitigé. Les Beaumontois se sont imposés par trois fois, pour un match nul, et une défaite le week-end passé à Auterive. Ils occupent une honorable troisième place, mais les supporters tardent à retrouver l’équipe qui les faisait vibrer la saison passée.
Malgré un niveau de jeu inférieur, le groupe lomagnol tarde à briller, pas de grandes victoires, ni de grands enflammées. Avec seulement six essais inscrits depuis le début de la saison face à Lauzerte et Saint Jory, les Lomagnols tardent à produire du jeu et échouent de peu par des mauvais choix de jeu ou des maladresses.
Malgré la défaite à Auterive, la seconde mi-temps fut plus encourageante, avec des lignes arrières plus inspirées et un état d’esprit du groupe plus combatif. Ce dimanche sur leur terre, les Lomagnols doivent réaliser une grosse performance, tirer les enseignements des matchs passés et signer une brillante victoire.