Il faut se reprendre ! L’AM reçoit La Saudrune, dimanche à 15 heures, au stade « Jo »-Carabignac. La défaite contre Beaumont doit être rapidement oubliée. Les entraîneurs ont retenu les leçons, et des mises au point ont été faites. L’équipe a largement les moyens de bien faire et de pratiquer un rugby de qualité, à condition que l’ensemble soit discipliné et respecte les consignes. Pour ce deuxième match à domicile, pas de droit à l’erreur. Les supporters attendent une réaction.
L’adversaire. Cugnaux RC de La Saudrune regroupe les clubs de Cugnaux et de Frouzins, dont l’un des entraîneurs n’est autre que Thierry Saint-Romas qui connaît bien l’AM pour y avoir joué et entraîné de nombreuses saisons. Battus à Auterive par 15 à 9 lors de la première journée, les banlieusards toulousains viennent à Moissac pour chercher un exploit.
Lever de rideau. À 13 h 30, les réserves seront opposées. Pour les Moissagais, ce match doit permettre de retrouver la confiance. Il faudra être compétitif si l’on veut faire un résultat.
Vente de cartes. Les dirigeants ont diminué le prix des abonnements, il est de 60 € pour un couple. Compte tenu du nombre de derbys et de déplacements courts, c’est très avantageux de prendre la carte.
Aujourd’hui, à Cadossang. Les cadets et juniors reçoivent Castelsarrasin pour la première journée de championnat (matches à 15 heures et à 16 heures).