Le retour des portraits décalés : Thierry Grondin

Les portraits décalés, ça vous parle ? Mais si vous savez ces interviews un peu intrusives mais dans la limite du raisonable. Enfin tout dépend des réponses et par qui elles sont données.

Nous remettons cette série de 25 questions au goût du jour afin de vous faire découvrir les « gens de la Saudrune », qu’ils soient dirigeants, joueurs, bénévoles ou supporters, nous aimerions les connaître un peu plus et découvrir des facettes de leur personnalité qui nous sont peut être inconnues.

Pour la reprise de cette série nous commençons avec un joueur nouvellement arrivé au club dont voici la fiche d’identité et le portrait.

Nom : GRONDIN
Prénom : Thierry
Poste : 3eme ligne
Taille : 1m83
Poids : 90
Au RCS depuis : Juillet 2018
Profession : Futur gardien de la paix

Portrait décalé :

1) Ton surnom pour les intimes : Titi

2) Ta principale qualité : Générosité

3) Ton principal défaut : Suceptibilité

4) Le rugby, depuis combien de temps : 15 ans

5) Ta plus grosse anecdote rugbystique : Défiler avec la Mégane décapotable offerte par mes parents quand j’ai eu mon permis après avoir gagné le titre de champion de la Réunion junior avec mes potes et le bouclier après un match énorme.

6) Ce qui te comble de bonheur : Ma famille

7) Ce qui t’énerve : Qu’on me force la main/qu’on me juge/ qu’on me fasse des réflexions sur ce que j’ai pu faire ou ne pas faire.

8) Un joueur : Thierry Dusautoir

9) Un club : Stade Toulousain

10) Ton meilleur souvenir : Gagné le championnat de la Réunion junior après avoir marqué l’essai de la victoire avec le RC St Pierre

11) Ton pire souvenir : Partir à Madagascar avec les seniors du RC St Pierre en montant de junior, pour jouer le trophée de l’océan indien devant un stade de 20 000 personnes, et être écarté du groupe par un connard de coach.

12) Ta valeur préférée au rugby : Esprit d’équipe

13) Ta plus grosse colère : Y’en a beaucoup trop.

14) Ton film préféré : La saga Jason Bourne

15) Ta chanson préférée du moment : Pix’L nouveau départ – https://www.youtube.com/watch?v=BpfZ0kGDGEQ

16) Ta boisson préférée : Liptonic

17) Le plat que tu cuisines le mieux : Carry de poulet

18) L’endroit où tu sors le plus : Restaurant

19) Ton passe-temps favori autre que le rugby : Lecture/ course à pied/vélo/Xbox one X 😉

20) A quel animal pourrais-tu te représenter, pourquoi : La papangue (aigle/rapace de la Réunion) car il sait prendre de la hauteur et choisir ses proies. De plus l’aigle ne vole pas avec les pigeons. Ou l’aigle ne chasse pas les mouches 😉

21) Mer ou Montagne, pourquoi : Les 2 car sur mon île j’ai grandi entre le surf et la randonnée. Mais pas la Mer en France je préfère la montagne en France.

22) Catalans ou Basques : CREOLE REUNIONNAIS

23) La première chose que tu fais en te levant : Je remercie le seigneur d’être vivant.

24) Ton idéal féminin : Ma copine

25) La personne la plus connue de ton répertoire téléphonique : Ma copine

26) Pain au Chocolat ou Chocolatine : Pain au chocolat

C’est avec un gros « coeur avec les mains » que se termine ce portrait décalé, il y’a encore plein de questions qu’on aimerait poser à Titi ou de points à éclaircir comme pour le débat (qui n’en est pas un) sur les chocolatines… mais on le croisera dans les tribunes pour une mise au point, par contre il faudra faire vite car son aventure avec la Saudrune s’arrête bientôt, en effet Titi a obtenu son concours et va devoir quitter Toulouse fin novembre. Nous sommes tous un peu triste car on a passé de super moments ensemble ! Merci d’avoir joué le jeu Thierry et d’avoir répondu à l’ensemble des questions et n’oubli jamais que tu es le bienvenu ici quand tu veux.

Si vous aussi vous souhaitez passer à la loupe du portrait décalé envoyé nous un message et nous nous ferons un plaisir de vous transmettre le questionnaire. N’oublions pas qu' »ici bat le coeur de la Saudrune » et que cela ne serait pas possible sans vous tous !

2018-10-10T15:42:50+00:00

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.