L’heure est venu, soyez prêt pour la reprise

Ca y est, nous y sommes enfin !

Après avoir passé l’été entre plage, cocktails, nuit endiablées et préparation physique, le retour à l’entrainement et l’envie de compétition se font sentir pour nos joueurs, entraineurs et supporters. Nos équipes seniors sont prêtes à rechausser les crampons pour leur premier match de championnat qui aura lieu à Cugnaux le 16 septembre contre Mauvezin.

Mais avant cela, notre groupe a participé au Challenge du Comminges pour remettre les corps en condition de match, les résultats sont les suivants : une défaite contre Muret au tirs aux buts, un match serré qui se termine sur un score nul 19-19 et une victoire contre Montesquieu 29-12. Il faut continuer à travailler, mais dans l’ensemble c’était deux bons matchs de reprise avec une équipe de la Saudrune soudée qui s’est serrée les coudes jusqu’au bout et avec envie.

Enfin ils ont passé un weekend tous ensemble pour le stage de préparation à Saint-Girons, afin de finaliser la préparation avec un match victoirieux contre Cazères le Fousseret 26-12. Le groupe à ensuite pu faire connaissance avec les nouveaux, les liens entre joueurs se sont renforcés dans un bel esprit de camaraderie.

Il ne reste plus que quelques jours avant la reprise officielle et nous comptons sur votre soutien pour le premier match à domicile, venez nombreux pour les encourager et faire battre le coeur de la Saudrune !

2018-09-10T19:55:34+00:00

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.