Seniors RC Saudrune 2018-2019, Episode III : Interview Croisée

Le staff est au grand complet pour l’aventure !

Les entraineurs de l’équipe première étant déjà connu (voir Episode II), nous avons le plaisir de vous faire connaitre le staff de l’équipe B. Paul Perez et Marc Roussel viennent rejoindre le RC Saudrune pour accompagner les joueurs et le club dans son évolution.

Le staff des seniors sera donc composé de Benjamin Rioux et Marc Roussel pour les avants, de Mathieu Poujade et de Paul Perez pour les 3/4.

Sans plus attendre, voici l’interview croisée des entraineurs de la B, Paul Perez (PP) et Marc Roussel (MR) :

  • Quelle a été votre carrière rugbystique sur le plan joueur et entraîneur ?

PP : « J ai commencé le rugby au stade toulousain (international -18 ans). Centre de formation à l’USAP (international à 7). Contrat espoir pro à Castres, ensuite j’ai joué à Tarbes, à Cork (Irlande) et à Nice. Première expérience d’entraineur au niveau senior. »

MR : « École de rugby au TUC de 10 ans à 19 ans puis 8 saisons à Fenouillet, 9 saisons à Roques, 1 saison à Eaunes et 1 saison à Lalande-Aucanville. Fin de carrière à 38 ans puis un peu de sport et loisir (5 ans) avec les pauses citrons de Labarthe sur Léze. Entraîneur deux ans des moins de 9 ans et 2 ans des moins de 11 ans à  Labarthe sur Léze, 3 ans des Cadets de la vallée de la léze (entente Lézat Labarthe Saint-Sulpice) et 2 ans des Belascains de Saint Sulpice sur Léze. »

  • Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine sur le plan humain et sportif ?

PP : « J’ai envie de partager mon expérience rugbystique et de fédérer un bon esprit de groupe. J aimerai que nos équipes séniors soit performante et qu elles se qualifient pour les phases finales. »

MR : « Aujourd’hui je rejoins l’aventure de la Saudrune parce que le projet et l’ambition du club, je pense me correspond, les personnes que j’ai rencontré mon convaincues puisque nous avons le même discours rugbystique. Avec un effectif conséquent qui doit s’affiner encore, le début de saison ne peut être que plaisant et nous allons pouvoir travailler correctement pour atteindre les objectifs que s’est donné le club. »

Bienvenue aux entraîneurs des équipes seniors et bonne route à eux dans l’aventure vers la saison 2018-2019. Nous vous en dévoilerons plus au prochain épisode, notament concernant nos nouvelles recrues dont voici en exclusivité quelques noms qui viennent renforcer notre effectif :

– Grace DIKASOLELE (Balma)
– Baptiste LENDORMY (Castanet)
– Paul POIREY (Castanet)
– Yannick MALABRE (Castanet)
– Tom MONCOMBLE (Rugby Club Bagnacois)
– Sébastien POUSSE (Graulhet)

2018-06-11T11:56:34+00:00